vendredi 1 décembre 2006

Pourquoi ce blog ?

A l'inverse de mes collègues chez Lucca, je n'avais pas encore trouvé une ligne directrice pour un blog sur mes activités professionnelles.

Bruno parle d'informatique, de bricolage, des nouveautés chez Google et de son nouveau passe temps : l'AJAX

Nicolas dédie un blog complet à l'AJAX et en anglais !

Gilles s'est lancé dans une analyse des interfaces sur les outils de collaboration.

Aujourd'hui, en répondant à un mail d'un ancien collègue, l'idée m'est enfin venue : partager mes voyages professionnels en parlant des moyens de transport, des lieux d'hébergements, des villes (si j'ai le temps de les visiter), des clients (en respectant leur anonymat), de mes interventions, des rencontres...

Ce billet en appelle d'autres et j'ai un an de voyages à rattraper.

Aucun commentaire: