mardi 13 novembre 2007

Pas de zèle...

Tiens, tiens, comme c'est curieux.
Lors du trajet Nantes - Lille de 4h, les contrôleurs n'ont pas fait de zèle et se sont faits tout petit dans le TGV : PAS UN CONTROLE de billet à quelques heures de la grève de la SNCF !!!

En revanche, le guichetier de la gare de Nantes voulait justifier son action lors du remboursement de mon billet de vendredi :

"On fait plus de remboursement que de réservation aujourd'hui [...]
Mme Idrac va pas être contente [...]
Mais vous savez, cette fois il y a vraiment une bonne raison [...] (ah ouais, d'habitude c'est vraiment juste pour nous emm.... ??)
Et puis vous savez, cela fait 1 an déjà qu'on n'a pas fait grève donc on peut bien en faire une pour cette bonne cause"

Je l'ai laissé parler sinon il aurait embrasser son comptoir sans avoir le temps de dire ouf et aujourd'hui il n'aurait pas fait grève mais serait en accident de travail...

1 commentaire:

Nico a dit…

Mesdames et messieurs, encore mieux qu'Elie Seimoun, plus fort que les Inconnus... Même Coluche est un enfant de coeur à côté de lui... je vous présente... roulements de tambour... l'agent SNCF!!! Le roi du rire, que dis-je, l'empereur de la contrepèterie... amusements et dépaysements assurés, il peut même vous chanter l'Internationale dans la langue de votre choix!
P.S: A mourir de rire ton copain de la SNCF, Fred!!! Tu l'invites pour Noël???!!! Hahahahahahhahahahahahahahaha
P.P.S: En dehors de ça, j'espère qu'il ne t'ont pas trop emmerdé, c'est p... d'e... de sa r... de grévistes, et que tu as pu rentrer sans trop de soucis...